Retour au blog

Les Articles

Les nouvelles normes énergétiques sur le marché locatif britannique

Depuis Avril 2018, les propriétaires ne sont plus autorisés à louer un bien locatif, sous un nouveau bail, qui a une classification d’énergie F ou G (l’échelle commence à A et finit à G).

 

C’est une bonne nouvelle pour les locataires à Londres, qui font souvent face à des biens locatifs mal isolés, ce qui ajoute du coût d’énergie aux loyers londoniens déjà très chers.

 

Bien que les propriétaires/ les agents immobiliers aient déjà l’obligation de fournir aux locataires l’‘Energy Performance Certificate’, il ne signifiait pas qu’ils devaient agir. C’était simplement une responsabilité d’information envers les locataires.

 

Cela change maintenant, et les locataires Londoniens peuvent être contents étant donné qu’auparavant, les propriétaires pouvaient faire ce qu’ils voulaient.

 

NB: les nouvelles règles ne s’appliquent pas aux locations en cours, juste aux nouvelles locations.

 

Pour trouver plus d’informations sur les obligations des propriétaires, vous pouvez lire cet article récent: https://www.simplementlondres.com/blog/de-nouvelles-obligations-legales-pour-les-agents-immobiliers-de-bonnes-nouvelles-pour-les-locataires-a-londres/

 

Retour au blog