Retour au blog

Les Articles

Loyers à Londres : une remontée prévue à partir de 2019

Après une baisse du marché locatif Londonien en 2018 – du jamais vu dans ce marché d’habitude si flamboyant – les acteurs du marché immobilier prévoient une reprise de la hausse des loyers en 2019, et les années suivantes. La hausse prévue de 1.5% (ou plus selon le pronostic) reste modeste par rapport à ce que nous avons pu vivre dans les années précédentes

Brexit est l’élément influençant qui vient à l’esprit immédiatement, mas ce n’est pas le seul facteur : le secteur des investissements immobiliers a été touché par des changements de régulations, une hausse des constructions de nouvelles résidences à Londres, les prix à l’achat rendant l’immobilier Londonien hors de prix, et forçant donc les locataires à le rester – tous ces facteurs jouent un rôle dans le marché locatif.

Malgré tout, lorsque nous effectuons des recherches pour des budgets parfois un peu justes par rapport au secteur géographique recherché, le marché reste tendu pour nos clients. C’est plus dans le secteur du bien de luxe que les négociations sont plus aisées.

Retour au blog